Thomas est le petit frère d'Iris. Certains le trouvent bizarre, c'est pourtant un sympathique jeune garçon.

Thomas est le petit frère d'Iris.

Thomas a des cheveux roux bouclés, des yeux bleus avec des sourcils épais.

Très mature pour son âge, Thomas est un enfant calme et réfléchi.

Il joue de la guitare depuis plus de 2 ans. Il aurait du succès auprès des filles d'après Iris.

Thomas nous surprend avec notre copain au parc.

Iris nous dit qu'il a une petite-amie. Thomas n'apprécie pas le commérage de sa sœur.

On croise Thomas qui se rend à son cours de guitare. Il nous propose de l'accompagner mais nous sommes obligé de refuser, les parents de Sucrette l'ayant punie de sortie.

La petite-amie de Thomas aurait rompu avec lui. Iris nous le dit, devant un Thomas passablement énervé par l’indiscrétion de sa sœur encore une fois.

Spin-off 3[modifier | modifier le wikicode]

Thomas vends des glaces italiennes dans un camion de marchand de glaces. Il explique qu'après avoir tenté d'augmenter son budget comics auprès de sa mère, cela s'est retourné contre lui réduisant ses occasions de gagner de l'argent auprès d'elle. Il s'est ensuite fait embauché illégalement par des marchands de glaces après les avoir aider à respecter les règles d'hygiènes qui leurs sont imposées. Il vous offre une glace ainsi qu'à Priya et en fait payer une à Castiel.

En ville, nous croisons Thomas en compagnie de... Debrah, sa nouvelle baby-sitter ! Il a l'air de l'apprécier.

Expressions[modifier | modifier le wikicode]

555-72d4deeca6390d9b.png
556-ab7d6bcfb15e5bbe.png
856-3ca3537020ec1d73.png

  • Thomas est mentionné par Iris dès l'épisode 13.
  • Sucrette pensait que le frère d'Iris était beaucoup plus âgé. Sur le forum, les joueuses aussi spéculaient sur un personnage âgé.

Personnages
Garçons
Filles
Professeurs
Parents
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga