St Valentin 2014 (2).png

Déroulement du jeu[modifier | modifier le wikicode]

La Saint-Valentin approche !

St Valentin 2014 (8).gif

Questions/Réponses [1]

Rosalya tel.png
Hey Sucrette, c'est Rosa. Dis, je t'appelle parce qu'un garçon m'a déclaré sa flamme avec un bouquet de roses et comme tu le sais... Je suis avec Leigh. J'aimerai lui répondre avec des fleurs. Tu sais quelle couleur de rose signifie l'amitié ?

  • Les roses jaunes, je pense
  • Les roses blanches, je crois.
  • Les roses roses, peut-être.

Kim tel.png
S'lut Sucrette, c'est Kim. T'sais l'autre jour, on a étudié un histoire sur un mec espagnol qui draguait toutes les femmes qu'il voyait... T'sais le type là...

  • Tu parles de Don Juan ?
  • Tu parles de Casanova ?
  • Tu parles de Figaro ?

Iris tel.png
Coucou Sucrette, c'est Iris. Ma cousine va se marier bientôt et elle m'a demandé de lui prêter l'un de mes bracelets. J'ai jamais compris cette tradition. Pourquoi je dois lui prêter mes affaires, tu sais ? C'est une tradition, il me semble que...

  • C'est pour apporter la chance et la confiance.
  • C'est pour apporter l'amitié et la confiance.
  • C'est pour apporter l'amour et la confiance.

Melody tel.png
Bonjour Sucrette, c'est Melody. Je fais un exposé sur les couples maudits dans le théâtre, j'ai pensé à Roméo et Juliette, Mais il me faut plus exemples. Tu en connais d’autres ?

  • Chimène et Rodrigue du Cid.
  • Tristan et Iseult.
  • Tintin et Milou.

Capucine tel.png
Bonjour Sucrette, c'est Capucine. Tu sais on étudie Shakespeare, mais j'arrive pas à retenir la fin de la tirade de Titania ! J’en ai trop marre ! Elle dit : « Je t’en prie, gentil mortel, chante encore. Autant mon oreille est énamourée de ta note, autant mes yeux sont captivés par ta forme, et la force de ton brillant mérite m’entraîne, malgré moi, à la première vue, à dire, à jurer... » C’est quoi la fin ?

  • Que je t'aime.
  • Que je t'idolâtre.
  • Que je t'adore.

Iris tel.png
Bonjour Sucrette, c'est Iris. Je me dispute avec mon frère sur le nom du prince qui a enlevé Hélène, la femme de Ménélas par amour. Tu te souviens son nom toi ?

  • Parîs
  • Orlando
  • Tokyo

Rosalya tel.png
Bonjour Sucrette, c'est Rosalya. J'aimerai écrire une nouvelle, mais j’ai besoin d’inspiration.. Tu te souviens du nom de la femme qui a écrit “La plus belle histoire d’Amour” ?

  • Lucy Robinson
  • Emilie Brontë
  • Stéphanie Meyer

Melody tel.png
Bonjour Sucrette, c'est Melody. J’ai un exposé en histoire sur la bataille de Troie et tout ça, tu sais comme dans le film avec Brad Pitt ! Donc là, je suis sur la vie de Pâris avant la bataille, au moment où il doit choisir à qui donner la pomme. Le souci, c’est que je trouve nulle part dans mes notes le nom de la déesse à qui il l’a donnée. Tu t’en souviens toi ? Oui, il l'a donné à ...

  • Aphrodite, qui en échange, lui accordera l’amour d’Hélène.
  • Athéna, qui en échange, lui révélera le point faible d’Achille.
  • Héra, qui en échange, fera de lui l’homme le plus beau de Grèce.

Violette tel.png
Bonjour Sucrette, c'est Violette. J’ai un cours d’arts plastiques et on doit représenter l’allégorie de l’amour. J’ai aucune idée, tu ferais quoi toi ?

  • Je dessinerai un cœur.
  • Je dessinerai un cupidon.
  • Je dessinerai deux amoureux.

Kim tel.png
Bonjour Sucrette, c'est Kim. Je me suis endormie en cours d’éducation civique, et j’avoue que j’ai pas noté la date à laquelle le mariage civil a été institué comme le seul qui soit “légitime” en France, tu t’en souviens toi ?

  • 20 Septembre 1792
  • 22 Septembre 1792
  • 21 Septembre 1792

Capucine tel.png
Bonjour Sucrette, c'est Capucine. Je dois occuper ma grand mère ce weekend, si je pouvais la coller dans une série d’amour, genre, la plus longue possible ! Tu as une idée ?

  • Les feux de l'Amour bien sûr !
  • Amour, Gloire et Beauté bien sûr !
  • Les Vacances de l'Amour !

Rosalya tel.png
Bonjour Sucrette, c'est Rosa. Pour la saint valentin, j’aimerai cuisiner un repas aphrodisiaque pour Leigh, hihi, mais je n’y connais rien et je ne sais pas quoi mettre dedans. Tu peux m’aider ?

  • Les Huîtres et les Amandes.
  • Du foie gras et du caviar.
  • Du Vin et une bonne viande.

Ambre tel.png
Bonjour Sucrette, c'est Ambre. Ton pote là, Castiel, il m’a fait une réflexion alors que je buvais du soda au gingembre alors que je suis célibataire, j’ai rien compris, alors explique moi ! C'est peut-être à cause...

  • Du gingembre, c'est aphrodisiaque !
  • Des bulles, ça donne mal au ventre !
  • Des sucres ajoutés, c'est mauvais pour la santé...

Alexy tel.png
Bonjour Sucrette, c'est Alexy. J’ai envie de faire une blague à Armin pour la Saint-Valentin, je me suis dit que j’allais l’inscrire sur un site de rencontre, tant qu’à faire tu sais si il existe des sites de rencontres particuliers, dans des domaines qui lui plaise ?

  • C'est le site de rencontre spécial StarTrek !
  • C'est le site de rencontre spécial StarWars !
  • C'est le site de rencontre spécail StarGate !

Capucine tel.png
Bonjour Sucrette, C'est Capucine. On a contrôle de sciences demain.. et j’ai pas vraiment écouté. Tu sais, lorsque le prof il a parlé des différentes sécrétions d’hormones du corps, y’en a une qui provoquait le sentiment d’amour et j’ai juste mit “Hormone de l’Amour” en nom. Tu as noté le vrai ?

  • L'Ocytocine
  • L'Ocitocyne
  • L'Ocytocyne

Peggy tel.png
Bonjour Sucrette, C'est Peggy. Tu sais depuis peu le mariage pour tous a été accepté, trop cool pas vrai ?! Bref, je voulais écrire un article là-dessus et impossible de retrouver dans mes papiers la date du premier mariage “officiel” en France entre deux hommes. Tu connaîtrais pas ça par hasard ?

  • 29 Mai 2013
  • 31 Mai 2013
  • 18 Mai 2013

Kim tel.png
Bonjour Sucrette, c'est Kim ! J’ai fait un pari avec Alexy sur le record du plus long mariage. Des p’tits vieux mariés depuis plus de 80 ans ! Mais j’ai peur d’m’être gourrée et d’avoir perdu ma barre chocolatée dans l’affaire. T’sais c’est quoi leur record exact ? Oui, c'est un couple marié depuis...

  • 88 ans !
  • 81 ans !
  • 83 ans !

Ambre tel.png
Bonjour Sucrette, c'est Ambre. J’ai offert des chocolats à Castiel, il a tout mangé et il a dit que je pouvais aller me faire voir pour qu’il m’offre quoi que ce soit au white day ! Si il t’offre quelque chose à toi, je te préviens je vais te faire vivre l’enfer au lycée ! Et puis d’abord c’est quoi ça le “white day” ?

  • Une journée où les garçons offrent des cadeaux en retour à celles qui leur on fait des cadeaux à la Saint-Valentin.
  • Une journée où tout le monde s’habille en blanc et fait des cadeaux aux personnes qui en ont fait pendant la Saint-Valentin.
  • Une journée ou les garçons font des cadeaux aux filles qu’ils aiment et voudrait épouser plus tard.

Alexy tel.png
Bonjour Sucrette, c'est Alexy. Y’a Armin qui squatte internet et j’arrive plus à me souvenir du refrain d’une vieille chanson. Tu te souviens p’tet, ça fait “Elle court, elle court...” Et la suite ?

  • la maladie d’amour.
  • la magie de l’amour.
  • la chanson de l’amour.

Violette tel.png
Bonjour Sucrette, c'est Violette. Tu connais les inséparables ? C’est des oiseaux qui sont fidèles dans leur couple à vie ! Je trouve ça tellement mignon. Mais c’est pas les seuls animaux a être fidèles pas vrai ? Tu en connais d’autres ?

  • Les vautours noirs.
  • Les éléphants.
  • Les écureuils.

14 février[modifier | modifier le wikicode]

St Valentin 2014 (3).png
St Valentin 2014 (4).png
St Valentin 2014 (5).png
St Valentin 2014 (6).png
St Valentin 2014 (7).png

  • La joueuse Roselys est à l'origine du design de la tenue Passion.[2]
  • Le design de la tenue Innocent Love est d'Hikaru.[2]
  • ChiNoMiko a créé la tenue St Valentin 2014 et la tenue Colombe.[2]

  1. Post de ChiNoMiko sur Event saint valentin 2014- Partie2, Forum
  2. 2,0 2,1 et 2,2 Post de ChiNoMiko sur Event saint valentin 2014- Partie2, Forum

Épisodes, Événements & Manga
Épisodes High School Life 012345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940
Campus Life 01234567891011121314151617181920
Love Life 01234567
Spin-off 123
Événements 2011 Saint ValentinAvrilPâquesHalloweenNoël
2012 Saint ValentinAvrilPâquesJapan ExpoHalloweenNoël
2013 Saint ValentinAvrilJapan ExpoHalloweenNoël
2014 Saint ValentinAvrilPâquesJapan ExpoÉtéHalloweenNoël
2015 Saint ValentinAvrilPâquesFête de la MusiqueJapan ExpoÉtéHalloweenNoël
2018 Saint ValentinAvrilPâquesFête de la MusiqueHalloweenNoël
2019 Saint ValentinAvrilPâquesFête de la MusiqueÉtéHalloweenNoël
2020 Saint ValentinConfinementAvrilPâquesFête de la MusiqueÉté
Tomes

12345