Rosa est ta meilleure amie. C'est une jeune femme au caractère bien trempé et un peu capricieuse. Son franc-parler est désarmant, mais ses conseils sont précieux... surtout en matière de relations amoureuses !

Rosalya est la meilleure amie de Sucrette depuis le lycée, mais vous ne vous êtes pas parlé depuis 4 ans. Elle vit désormais avec son petit-ami, Leigh, et suit un cursus de psycho à l'université.

Rosalya n'a presque pas changé depuis le lycée. Actuellement, elle a un carré plongeant, les yeux dorés et les cheveux toujours blancs aux reflets argentés et la peau claire. Elle est vêtue d'une chemise blanche aux ourlets violets, ainsi qu'un gilet noir et violet. Elle a également un pantalon violet soutenu par une ceinture noire et or. Elle porte un collier et un bracelet couleur or.

Rosalya est toujours aussi énergique que depuis le lycée et dès qu'elle a une idée en tête, on ne peut plus l'arrêter. Elle est aussi confiante et s'inquiète envers Sucrette lorsqu'il y a quelque chose qui cloche. Rosalya est aussi une personne très attentionnée et gentille même si des fois elle n'en fait qu'a sa tête.

Leigh[modifier | modifier le wikicode]

Rosalya a apparemment eu du mal à se rapprocher de Leigh lorsqu'elle voulait sortir avec lui, mais sa détermination a payé. Mais malgré toutes ses années passées ensemble, leur relation semble en pâtir.

Rosalya annonce à Alexy et à la Sucrette qu'elle est enceinte. Elle lui fabrique une petite chambre toute mignonne et est comblée à l'idée de devenir maman.

À la première échographie, Rosalya et Leigh constatent avec horreur que le cœur du bébé ne bat plus. On la retrouve à l'hôpital en ne sachant plus quoi dire. Alexy lui propose d'adopter mais Rosalya se fâche et dit que jamais aucun bébé sorti de l'orphelinat ne pourrait remplacer celui présent dans son ventre. La conversation dégénère et ils se disputent.

Rosalya se réconcilie avec Alexy et tous les trois, sortent manger une gaufre. Il faut du temps pour permettre à Rosalya de surmonter en partie le deuil.

Stressée, elle vous informe qu'elle ne peut pas se permettre de redoubler car elle est enceinte depuis plusieurs semaines. Elle obtient son master et, plus tard, annonce au reste de ses amis sa grossesse.

  • Son sujet de soutenance porte sur les pathologies des tueurs en série les plus célèbres du XXe siècle.[1]

  1. Épisode 18, Campus Life

Personnages
Garçons
Filles
Professeurs
Parents
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga