Rayan Zaidi est ton ancien professeur d'art moderne et contemporain à Anteros Academy. Il a cette façon si déstabilisante et charismatique de te parler d'art... Il est toujours de bon conseil et c'est un soutien sans faille...

Rayan Zaidi est professeur d'art moderne et contemporain à Antéros Academy et l'un des personnages coup de cœur dans Love Life.

Rayan est un homme au teint mat. Il a des cheveux bruns foncés, des yeux verts et porte une barbe de trois jours. Il porte un pull rouge bordeau, avec un pull rose en dessous. Il a un jean gris, avec une ceinture marron et dorée. Il porte une montre marron et dorée sur son poignet gauche et porte trois bracelets sur son poignet droit. Le premier a une couleur cuivré, le second a la même couleur que le premier, et le troisième a des perles banches collés sur celui-ci. Il porte également un collier de perles.

Certaines images ne peut être affichées ici car contraires aux Conditions d'utilisation de FANDOM. En effet, des images montrant de la nudité de la part des personnages ne sont pas autorisées sur le site. (voir comment retrouver l'image ?)

  • Nom de l'image : 1265-1969e04739771fd4.jpg (Épisode 5)

  • Selon lui, il faut regarder au moins les trois premiers volets de la série Lady Yakuza (aussi connue sous le nom de La Pivoine rouge) du cinéaste asiatique Kosaku Yamashita.
  • Il est ignorant en matière de rock et s'y connait peu en musique contemporaine en générale.[1]

  1. Épisode 2, Love Life

Personnages
Garçons
Filles
Professeurs
Parents
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga