Vous vous connaissez depuis le lycée maintenant, et Priya est en phase de devenir la brillante avocate qu’elle a toujours rêvé d’être. Son sens de la persuasion peut souvent être déstabilisant et son charme ne laisse personne indifférent.

Priya est ton amie de lycée et l'un des coups de cœur que tu peux avoir dans Love Life.

Priya a des longs cheveux bruns raides qui lui arrivent jusqu'au bas du dos. Elle a un haut blanc avec des feuilles dessinés dessus et écrit Plant more kindness (traduction : plantez plus de gentillesse). Elle porte un short taille haute lui arrivant juste en dessous des cuisses, celui-ci a trois boutons, avec une ceinture jaune et deux poches. Elle porte un bracelet sur son poignet droit, et a du henné sur ses deux mains.

Certaines images ne peut être affichées ici car contraires aux Conditions d'utilisation de FANDOM. En effet, des images montrant de la nudité de la part des personnages ne sont pas autorisées sur le site. (voir comment retrouver l'image ?)

  • Nom de l'image : 1263-37bf54f71541f4c6.jpg (Épisode 5)

  • Elle a rejoint il y a un peu plus de deux ans le cabinet Hermel & Poubow.[1]
    • Le cabinet est spécialisé en droit social. Ils défendent beaucoup ceux qui se font harceler.
    • Hermel va prendre sa retraite et va être remplacé par Renata Dautzenberg que Priya admire.

  1. Épisode 2, Love Life

Personnages
Garçons
Filles
Professeurs
Parents
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga