Ton ancienne camarade de lycée a encore gagné en prestance. Brillante et déterminée, Priya poursuit désormais des études de droit. Elle est ravie de te retrouver, et sera toujours là pour te venir en aide. Peut-être pourrait-elle devenir plus qu’une amie…

Priya est ton ancienne camarade de lycée et l'un des coups de cœur que tu peux avoir dans Campus Life.

Priya est une fille confiante, sociable et empathique. Possédant un grand sens de la justice et une éloquence rare, elle aime partager son avis et débattre avec les autres. Cela l'a tout naturellement dirigé vers des études de droit, dans le but de devenir avocate. Ajoutons à cela une grande détermination et une pointe d'humour, et vous obtiendrez une fille au caractère affirmé, qui sait garder les pieds sur terre et avec qui il est facile de s'entendre.

Sucrette[modifier | modifier le wikicode]

Au fil du jeu, nous allons pouvoir sortir avec elle si elle est votre crush, contrairement au lycée où l’on se contentait d’être seulement amies.

Lors de l'épisode 10, si votre CDC est Priya, elles échangeront leur premier baiser. À la fin de l'épisode 11, elles dorment ensemble. À l'épisode 12, elles se mettent officiellement en couple.

On apprend que Priya a passé sa vie à déménager, car sa famille défendait les droits des femmes dans son pays et que ses parents détenaient une vidéo compromettante sur un membre important dans son pays.

On apprend aussi que Priya fait des études de droit international pour combattre ce genre d'injustice.

Episode 10[modifier | modifier le wikicode]

Si vous êtes en couple avec Priya, elle invite votre Sucrette à un concert lors d'un festival de musique qui se déroule dans le parc. Au cours du concert un groupe de filles, Asterya, arrive sur scène. Tara, la chanteuse, est une amie de Priya. Dès qu'elle la voit, elle veut la faire monter sur la scène. Priya entraîne la sucrette, et les deux jeunes femmes dansent avec Tara.

À la fin de la prestation du groupe Asterya, Priya emmène Sucrette dans un lieu isolé qu'elle ne connaissait pas: un superbe kiosque en ruines. Là, au cours d'une scène très romantique, Priya fait sa déclaration, puis elle s'écarte, attendant la réaction de Sucrette. Cette dernière répond favorablement à la déclaration de la belle Indienne, la rejoint, puis les deux jeunes femmes s'embrassent.

Quand on est en couple avec Priya, Sucrette et elle passent à l'acte.

Certaines images ne peut être affichées ici car contraires aux Conditions d'utilisation de FANDOM. En effet, des images montrant de la nudité de la part des personnages ne sont pas autorisées sur le site. (voir comment retrouver l'image ?)

  • Nom de l'image : 1086-e675e501f9cb0860.jpg (Épisode 9)
  • Nom de l'image : 1158-6c1ad5a291420a2d.jpg (Épisode 16)

  • Elle est major de promo, tous cursus confondus, d'Antéros Academy.[3]

  1. Épisode 4, Campus Life
  2. Épisode 8, Campus Life
  3. Épisode 20

Personnages
Garçons
Filles
Professeurs
Parents
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga