Nina est une lycéenne que tu as connue quelques années plus tôt. Elle a un passé difficile, mais aujourd'hui, tout semble aller mieux pour elle. Si elle manque de tact, elle reste une jeune fille plutôt adorable.

Nina est une ancienne connaissance. Elle est en terminale à Sweet Amoris et ne semble plus intéressée par Lysandre.

Son apparence à considérablement changé depuis l'époque où vous étiez au lycée.

Nina a de longs cheveux blonds retenus en deux couettes basses et ses yeux sont gris clair. Elle porte une tenue girly composée d'une chemise blanche sous un haut jaune (probablement un débardeur), un gilet gris, un jean bleu marine agrémenté d'une grosse ceinture bleue à boucle dorée. Elle porte aussi un pendentif avec une tête de lapin blanc avec un petit ruban rose et un gros ruban noir autour du col de sa chemise.

Lysandre[modifier | modifier le wikicode]

Après son départ à la mort de ses parents, Nina n'a plus vraiment eu de nouvelles de lui et semble être passée à autre chose.

On revoit Nina au Cosy Bear Café qu'elle fréquente souvent.

Tandis que nous apportons la commande de Priya assise à l'extérieur du Cosy Bear Café, nous voyons Nina s'approchant d'elle, l'air grave.

Nina explique qu'elle revient du bar de la ville dans lequel elle passait du temps avec des camarades du lycée. Voulant lui faire une "blague", les lycéennes ont attiré l'attention d'un homme en lui disant que Nina était intéressée. Mal à l'aise, elle décide de quitter le bar au plus vite, mais l'homme la suit et commence à lui faire des allusions sexuelles. Prise de panique, elle hurle et s'enfuit. C'est à ce moment-là qu'elle aperçut Priya devant le café et qu'elle trouva refuge auprès d'elle.

Après quelques échanges, la Sucrette se rend compte que la description de l'homme en question correspond au type louche l'ayant agressée auparavant.

Priya encourage Nina et la Sucrette à porter plainte.

Suite à l'arrestation de Type louche, soulagée, Nina prévient Sucrette et Priya par SMS. Elle leur confie qu'elle a assisté à leur arrestation dans une ruelle du centre-ville.

Expressions[modifier | modifier le wikicode]

  • Elle fréquente très régulièrement le Cosy Bear Café.[1]
  • Nina nous fait comprendre qu'elle sécherait les cours.[1]
  • Elle aurait un copain.[2]
  • À Pâques 2019, elle apparaît sous la forme de Ninette, la princesse du chocolat.

  1. 1,0 et 1,1 Épisode 3, Campus Life
  2. Épisode 5, Campus Life

Personnages
Garçons
Filles
Professeurs
Parents
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga