Nathaniel a parcouru un sacré bout de chemin... Il a décidé de laisser de côté sa part de ténèbres pour se concentrer sur son avenir... Aujourd'hui inspecteur de police en herbe, il est toujours accro à l'action et déterminé à mener une vie insolite.

Nathaniel est ton ancien camarade de lycée et l'un des coups de cœur que tu peux avoir dans Love Life.

Nath est toujours blond mais ses cheveux sont ramenés sur le côté gauche et coupés plus court sur la droite.

Il a une cicatrice sur la partie gauche de sa lèvre supérieur.

Il porte une veste de jogging blanche avec deux zip sur la poitrine, doublée d'une veste grise. Nous devinons en dessous un t-shirt gris clair. En bas, il a un pantalon blanc maintenu par une ceinture.

Il porte différents bijoux : des piercings tout le long de son oreille gauche, un collier marron à double étage, un bracelet noir au poignet droit et deux bagues sur le majeur et l'auriculaire gauche.

Si CDC : Il est en stage de cybercriminalité , le matin de son dernier jour de stage il appelle la Sucrette pour lui faire part de celui ci et se donne rendez vous le soir dans leur appartement , Nathaniel pari qu'elle n'arrivera pas a l'heure convenu contrairement a Sucrette qui affirme que si . Si on arrive avant lui ou après ils s'embrassent et parlent de leur semaine , préparent à manger et finissent la soirée chaudement.

Certaines images ne peut être affichées ici car contraires aux Conditions d'utilisation de FANDOM. En effet, des images montrant de la nudité de la part des personnages ne sont pas autorisées sur le site. (voir comment retrouver l'image ?)

  • Nom de l'image : 1262-a498e8a2d4eec918.jpg (Épisode 5)

  • Il a passé le concours pour devenir inspecteur de police juste après avoir fait l'école de police et l'a réussi.[1]
  • Il est diplômé de l'école de police et a réussi un concours pour le poste en seulement trois ans .Selon Eric, il faut généralement dix ans pour devenir inspecteur. [1]
  • Dans son temps libre , il résout des sudokus , ça l'aide a se détendre [1]
  • Il se réveille tôt [2]
  • A l'époque il squattait souvent chez Kim, et y croisait de temps en temps Violette [3]
  • Il déteste la chanson "Glass Cannon".[4]

  1. 1,0 1,1 et 1,2 Épisode 1, Love Life
  2. Épisode 2, Love Life
  3. Episode 5, Love Life
  4. Épisode 7, Love Life

Personnages
Garçons
Filles
Professeurs
Parents
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga