Nathaniel a beaucoup changé depuis le lycée. Autrefois délégué en chef et élève modèle, il semble avoir désormais mieux à faire que de suivre les cours. On le croise régulièrement à la salle de sport en train de taper violemment sur un sac de frappe. De plus, les caïds des environs le respectent et paraissent même le craindre… Aurait-il des choses à cacher ?

Nathaniel est ton ancien camarade de lycée et l'un des coups de cœur que tu peux avoir dans Campus Life.

Il porte un grand manteau à motif à carreaux vert forêt, un pantalon blanc et un haut gris foncé. Il a deux colliers, plusieurs piercings à l'oreille gauche et porte trois bagues à la main gauche. Une cicatrice fend le coin gauche de sa bouche.

Nathaniel est devenu arrogant et taquin. Il semble adorer faire enrager la Sucrette. Il ne ressemble en rien au Nathaniel attentionné et enjoué du lycée. Son caractère ressemble à celui de Castiel au lycée.

Après le lycée, Il n'est pas vraiment resté ami avec Priya, Rosalya et Alexy. Sa relation avec Melody a empiré. Cependant, il s'est rapproché de Kim.

Ambre[modifier | modifier le wikicode]

Sa sœur a changé depuis le lycée, elle se montre bien plus protectrice à son égard et il ne peut s'empêcher de vouloir la protéger en la tenant à l'écart de ses "affaires" même si elle est la seule au courant de ce changement.

Eric[modifier | modifier le wikicode]

Eric est un policier assigné au démantèlement de cartel. En échange d'information de la part de Nathaniel concernant les trafiquants de la ville, Eric témoigne en sa défense lors de son jugement. Il réussit à le tirer d'affaire grâce à son statut influent au sein de la police.[1]

D'après Melody, il a beaucoup changé après son émancipation, préférant les fêtes étudiantes aux études. Priya, Rosalya et Alexy ne sont pas restés amis avec lui après le lycée. On le rencontre en se faisant "attaquer" par le mec pas net et le type louche, c'est lui qui vient nous aider. Il se fait respecter par les 2 jeunes gens.

Il fait de la boxe à la salle de sport dirigée par Kim. De plus, ces deux-là semblent assez proches et se voient régulièrement le soir. Il est très impliqué dans la boxe et semble avoir des secrets à cacher.

En ramenant son classeur à Melody au moment de la fête, on le voit avec une fille dont il ne connait même pas le nom. Il serait donc adepte des coups d'un soir.

Cependant dès qu'il voit la Sucrette, la fille ne compte plus et il a l'air coupable qu'on le voit dans cette situation. Il repart d'ailleurs seul sans la fille après s'être pris une gifle par celle-ci.

Au moment de se rendre au concert de Castiel avec lui, Nathaniel est en retard. Il arrive enfin après presque 1 heure d'attente de notre part. Voyant que Sucrette est vexée, il s'excuse et nous promet de se rattraper durant la soirée.

Après s'être perdu de vue en fin de soirée, Sucrette décide de rentrer seule pensant qu'il est déjà reparti. Sur le chemin du retour, elle reconnaît deux voix familières. En se rapprochant de plus près, elle reconnaît la silhouette des jumeaux. Il est très remonté face à sa sœur mal en point. Ambre perd conscience et s’effondre dans les bras de Nathaniel. Paniqué, Sucrette se précipite vers eux pour les aider et Nathaniel nous envoie balader nous disant qu'il peut se débrouiller seul… Il finit néanmoins par accepter notre aide.

On apprend que Nathaniel donnait des stratégies aux dealers afin de savoir quel terrain était le mieux placé pour vendre de la drogue. Plus tard, alors qu'un des dealers l'obligeait à en vendre, il remplaçait les drogues par des plantes inoffensives. Cependant, le type louche, celui qui a agressé Nina, se rend compte de ce que fait le blondinet. On apprend par la même occasion que Nathaniel et ses parents ont eu une altercation concernant la carrière de mannequinat d'Ambre.

Suite à un article de presse qui sous-entend que Sucrette et Castiel ont passé une nuit ensemble, Nathaniel vient voir Sucrette dans sa chambre pour savoir exactement ce qu'il en est.

Un peu plus tard Nathaniel interrompt Sucrette et Castiel en pleine discussion en glissant sa main dans celle de Sucrette et disant vouloir lui parler. Ils vont tous les deux dans la chambre de Sucrette où il se déclare et lui demande si elle accepterait d'être en couple avec lui. L'épisode marque l'officialisation du couple Nathaniel/Sucrette.

En rentrant de la sortie à la fête foraine, on reçoit un coup de fil de la part de Kim signalant que Nathaniel s'est fait poignardé par l'un de ses collègues dans le ventre. Malgré ça, il refuse d'appeler une ambulance bien qu'il se rende tout de même à l'hôpital.

Nathaniel revient dans l'appartement et s'est teint les cheveux verts.

Certaines images ne peut être affichées ici car contraires aux Conditions d'utilisation de FANDOM. En effet, des images montrant de la nudité de la part des personnages ne sont pas autorisées sur le site. (voir comment retrouver l'image ?)

  • Nom de l'image : 1088-051be17c96ab29f0.jpg (Épisode 9)
  • Nom de l'image : 1160-e49b8e7af93b606b.jpg (Épisode 16)

  • Nathaniel met du gel sur ses cheveux.[2]
  • Grâce à Ambre, on apprend que Nathaniel aime ce qu'il fait par rapport à ces activités extra-scolaire.[3]
  • Si Sucrette était en couple avec lui dans High School Life, ils se sont séparés 1 an après la fin du lycée.[1]

  1. 1,0 et 1,1 Épisode 18, Campus Life
  2. Post Tumblr de Bory Einfrost, illustrateur Beemoov
  3. Épisode 14, Campus Life

Personnages
Garçons
Filles
Professeurs
Parents
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga