Morgan est un garçon discret et ténébreux. Il n'a absolument aucun sens de l'orientation.

Morgan est un étudiant à Anteros Academy.

Morgan a des cheveux bruns, les yeux bleus et des taches de rousseurs. Il porte une veste marron, un pantalon et un haut bleu avec deux piercings à l'oreille gauche.

On en sait peu sur lui, mais il passe son temps sur son carnet (selon Hyun) et n'a aucun sens de l'orientation. On découvre à la soirée qu'il a beaucoup d'humour et un tempérament provocateur.

Alexy[modifier | modifier le wikicode]

On apprend qu'Alexy a des sentiments pour Morgan, mais on ne sait pas encore si Morgan est gay. Il finit par dévoiler subtilement son homosexualité.

Hyun[modifier | modifier le wikicode]

Hyun est son colocataire, mais ils ne se parlent vraiment qu'à partir de la soirée de Sucrette.

On le croise dans les couloirs ; il dit qu'un gentil garçon -probablement Alexy- lui a déjà indiqué son chemin mais qu'il s'est quand même perdu.

On apprend par Hyun qu'ils sont colocataires, mais qu'ils ne se parlent presque pas. Sucrette l'invite à sa soirée et il avoue subtilement son homosexualité, puis on peut voir quelques amourettes entre lui et Alexy... À la fin de la soirée, Alexy le raccompagne.

Après être aller travailler dans la chambre de Morgan, on a pour la première fois une véritable discussion seule avec lui. On apprend qu'il fait des études de musicologie, qu'il doit rédiger un essai en Histoire de la musique, que dans son petit carnet il faire des tablatures et qu'il aimerait devenir compositeur pour d'autres musiciens. Il ajoute que sa timidité l'empêche de jouer même devant Alexy. Il nous remercie de l'avoir invité à la soirée qui a permis de se mettre avec Alexy et se rapprocher de Hyun. Il vous confie alors que Rosalya lui a déjà avoué l'origine de la soirée. Il vous fait ensuite part de son envie de présenter Alexy à ses parents avant de décider d'aller se coucher.

  • Sa personnalité peut rappeler celle de Lysandre, un ancien garçon et coup de cœur du lycée Sweet Amoris.
    • Son physique et sa posture font aussi penser à un ancien crush, Kentin.
  • Il trouve Monsieur Zaïdi très attirant.[1]
  • Il est dans la même classe que Castiel.[2]
  • Il n'a jamais son téléphone avec lui.[3]
  • Il a été animateur de camp de scouts.[4]
  • Son sujet de soutenance porte sur la place des influenceurs dans le marketing digital d'aujourd'hui.[5]

  1. Épisode 3, Campus Life
  2. Épisode 9, Campus Life
  3. Épisode 12, Campus Life
  4. Épisode 15, Campus Life
  5. Épisode 18, Campus Life

Personnages
Garçons
Filles
Professeurs
Parents
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga