FANDOM

CL icon Campus Life
Cadenas Alerte spoiler !

Cette ancienne camarade de lycée suit elle aussi le cursus d'Histoire de l'art. Forte de son passé de déléguée, à la fac elle est devenue l'assistante du professeur Zaidi. Melody manque malgré tout de confiance en elle, elle est sujette au stress, ce qui lui fait parfois perdre le contrôle de ses nerfs.

Melody est une ancienne camarade de classe de Sucrette et l'assistante du professeur Zaidi. Elle suit le cursus d'Histoire de l'art.

ApparenceModifier

PersonnalitéModifier

Melody n'a pas changé depuis le lycée. Elle s'est désintéressée de Nathaniel pour jeter son dévolu sur monsieur Zaidi dont elle est devenue l'assistante. Très organisée, perfectionniste et investie dans la vie du campus et l'administration, elle est prête à tout pour faire les choses le mieux possible. Elle est toujours un peu condescendante, mais malgré ses défauts, elle peut se montrer gentille et serviable.

RelationsModifier

FamilleModifier

Sa mère, Josefa, est institutrice tandis que son père, Henri, est directeur d'une agence de voyage. L’alcoolisme de sa tante l'a beaucoup marquée.

Rayan Modifier

S'étant désintéressée de Nathaniel à sa sortie du lycée, elle semble à présent avoir un faible pour le professeur d'art dont elle est devenue l'assistante.

Nathaniel Modifier

Autrefois amoureuse de lui, elle semble complètement le rejeter aujourd'hui, sûrement car celui-ci a beaucoup changé et d'une manière qu'elle désapprouve totalement.

ImagesModifier

RéférencesModifier

NavigationModifier

Personnages
Garçons
Professeurs
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga