Cette ancienne camarade de lycée suit elle aussi le cursus d'Histoire de l'art. Forte de son passé de déléguée, à la fac elle est devenue l'assistante du professeur Zaidi. Melody manque malgré tout de confiance en elle, elle est sujette au stress, ce qui lui fait parfois perdre le contrôle de ses nerfs.

Melody est une ancienne camarade de classe de Sucrette et l'assistante du professeur Zaidi. Elle suit le cursus d'Histoire de l'art.

Ses cheveux sont devenus plus courts depuis le lycée, mais ils sont toujours bruns. Ses yeux sont grands et bleus. Elle a une barrette bleue dans ses cheveux, un peu en haut de l'oreille gauche. Elle porte un collier, qui est un fil avec un papillon rose dessus, autour du cou. Comme habits, elle porte un débardeur bleu aux bords noirs, une ceinture rose et une jupe blanche avec un côté noir.

Melody n'a pas changé depuis le lycée. Elle s'est désintéressée de Nathaniel pour jeter son dévolu sur monsieur Zaidi dont elle est devenue l'assistante. Très organisée, perfectionniste et investie dans la vie du campus et l'administration, elle est prête à tout pour faire les choses le mieux possible. Elle est toujours un peu condescendante, mais malgré ses défauts, elle peut se montrer gentille et serviable.

Famille[modifier | modifier le wikicode]

Sa mère, Josefa, est institutrice tandis que son père, Henri, est directeur d'une agence de voyage. L’alcoolisme de sa tante l'a beaucoup marquée.

Rayan[modifier | modifier le wikicode]

S'étant désintéressée de Nathaniel à sa sortie du lycée, elle semble à présent avoir un faible pour le professeur d'art dont elle est devenue l'assistante.

Nathaniel[modifier | modifier le wikicode]

Autrefois amoureuse de lui, elle semble complètement le rejeter aujourd'hui, sûrement car celui-ci a beaucoup changé et d'une manière qu'elle désapprouve totalement.

Personnages
Garçons
Filles
Professeurs
Parents
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga