Ma commode.png

Ta commode te permet de personnaliser ta chambre en y ajoutant un item. En cliquant sur la commode de ta chambre, tu accèdes à une liste d'objets que tu as débloqué dans certains épisodes avec lesquels tu peux décorer ta chambre. Y figure également les objets actuellement en ta possession.

La commode est accessible depuis ton loft.

Liste des objets[modifier | modifier le wikicode]

Objet Description Épisode Pour l'avoir

Statue Éléphant

Une statue d'éléphant très colorée mais un peu bizarre... Épisode 0 ChiNoMimi te l'offre dans l'épisode.

Ours en peluche

Un petit ours en peluche tout doux offert par Ken avant son déménagement. Il porte un petit t-shirt avec un cœur dessus. Épisode 3 Offert par Ken si tu es gentil avec lui.

appareil photo

Un appareil photo numérique. Il est petit et léger. Épisode 4 S’achète à 57$ au Bazar

peluche de chat

Une peluche de chat faite avec l'aide de Violette. C'est pas parfait, on voit un peu les coutures mais elle est mignonne quand même... Épisode 6 Ne pas offrir la peluche à Nathaniel.

Peluche mouton

Une peluche toute douce et toute rose trouvée dans le lycée. Épisode 7 Ne pas aider Violette.

Cadre photo Lysandre

Une photo de Lysandre que j'ai mis dans le cadre que m'a offert Violette. Épisode 7 Donné par Violette si tu as obtenue l'illustration avec Lysandre dans l'épisode 6 et que tu la croises dans le jardin après la fête.

Cadre photo Castiel

Une photo de Castiel que j'ai mis dans le cadre que m'a offert Violette. Épisode 7 Donné par Violette si tu as obtenue l'illustration avec Castiel dans l'épisode 6 et que tu la croises dans le jardin après la fête.

Cadre photo Nathaniel

Photo de Nathaniel que j'ai mis dans le cadre que m'a offert Violette. Épisode 7 Donné par Violette si tu as obtenue l'illustration avec Nathaniel dans l'épisode 6 et que tu la croises dans le jardin après la fête.

Peluche ours blanc

Une peluche d'un ours blanc offerte par ChiNoMimi. On dirait qu'il a mangé du chocolat et qu'il s'en est mis partout. Épisode 7 Offert par ChiNoMimi si tu as acheté sa peluche au bazar et que tu la croises.

Chaîne Hi-Fi

Épisode 13 Offert par Agatha dans les vestiaires durant l'objectif "Réuni les fonds nécessaires pour acheter l'amplificateur de Castiel"

Trophée

Le trophée en souvenir de la chasse au trésor. Épisode 22 Répondre correctement aux trois énigmes

Boite à maquillage

La palette de couleur est impressionnante ! Épisode 22 Choisir de garder la boîte de maquillage achetée au bazar

Bougies parfumées

Des bougies parfumées pour Ambre. Épisode 23 Les prendre dans la salle de bain de nuit de Nathaniel et Ambre.

Pot de fleur en plastique

Épisode 28 Accompagner d'Iris et Melody au centre commercial, acheter un bracelet pour Priya.

Trophée

Épisode 30 Demander à Pierrick : "Pourquoi venir travailler ici quand on peut le faire en Australie ?"

Rose

Saint Valentin 2011 Connexion le 14 février 2011

Aquarium

Avril 2011 Connexion le 1er avril 2011

Oeuf en chocolat

Un magnifique œuf en chocolat, et énorme ! Pâques 2012 Offert par Charli si tu gagnes au jeu du menteur.

  • La commode, présente dans le loft, a été supprimée dans la chambre universitaire.
  • La Peluche ours blanc ressemble à la peluche Gloomy Bear qui est rose et a du sang sur la bouche à la place du chocolat.
  • Si l'ours en peluche ou l'un des portraits des garçons est posé sur ta commode, un dialogue spécial est activé dans l'épisode 17 dans lequel le garçon concerné réagit à l'objet.
  • La boîte de maquillage permet également de débloquer de nouveaux choix de maquillage : du fard à joues et à paupières et du rouge à lèvres.