Li considère son appartenance au groupe d’Ambre comme la réussite sociale suprême. En réalité, elle a peu de personnalité et prend un malin plaisir à en rajouter une couche chaque fois que son amie tyrannise quelqu’un.

Li est une amie d'Ambre et Charlotte. Elle passe le plus clair de son temps avec elles.

Li a les cheveux noirs raides et les yeux de couleurs gris foncé. Elle porte un haut de type asiatique rouge, un pantalon noir et des ballerines noires.

Elle apparaît toujours avec un poudrier à la main gauche et un rouge à lèvres à la main droite.

On ne peut pas dire que Li soit des plus sympathique, mais elle l'est plus que ses amies Ambre et Charlotte.

Alors que Sucrette s'apprête à vandaliser le casier d'Ambre, elle se fait surprendre par Li puis par la Directrice qui les punit toutes les deux.

Les dégâts réparés et quelques chamailleries plus tard, les jeunes filles s'apprêtent à rentrer chez elles mais des bruits étranges se font entendre... puis une ombre apparaît. Li prend ses jambes à son cou.

  1. Épisode 4, High School Life
  2. Épisode 21 (Alice au Pays des Merveilles), High School Life

Personnages
Garçons
Filles
Professeurs
Parents
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga