Leigh est le petit ami de Rosalya et le propriétaire de la boutique de vêtements située en centre ville. Calme et posé, c'est un jeune homme mature sur qui on peut compter.

Leigh est le gérant de la boutique de vêtement de la ville, mais également le grand frère de Lysandre et le petit-ami de Rosalya.

Leigh s'habille dans un style victorien. Depuis l'époque du lycée, sa tenue s'est modernisée mais reste cependant ressemblante à celle qu'il portait avant.

Leigh est toujours la même personne fidèle depuis le lycée. Il est toujours aussi paisible et soft. Il essaie du mieux qu'il peut pour soutenir sa petite amie.

Rosalya[modifier | modifier le wikicode]

Rosalya est Leigh sont en couple depuis des années. Leur couple tient la route bien que c'est de plus en plus compliqué.

Leigh est attristé par la perte de son bébé avec Rosalya. Il essaye de la soutenir même si lui non plus ne va pas bien. Il se dit pourtant que c'était attendu car les femmes pouvaient perdre leur bébé avant leur 3 premiers mois de grossesse.

  • Son nom se prononce Less.
  • Ce personnage a été crée par Avodkabottle pour le jeu de rôle Academy of Heroes. Son nom complet est Leigh Sinclair Ainsworth.
  • Il aide souvent son frère à la ferme quand celui-ci a besoin d'aide.[1]

  1. Épisode 6, Campus Life

Personnages
Garçons
Filles
Professeurs
Parents
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga