Leigh est le frère de Lysandre de deux ans son aîné. Tout comme lui il est d'un caractère plutôt calme et peu bavard.
Il a arrêté ses études très tôt pour se consacrer à sa passion, la mode et le stylisme. C'est lui qui tient la boutique de vêtements en ville. Il perd ses moyens quand une fille lui plait.

Leigh est le gérant de la boutique de vêtement de la ville, mais également le grand frère de Lysandre et le petit-ami de Rosalya.

Tout comme son frère, Leigh s'habille dans un style victorien.

On ne le voit que très peu, mais sa beauté ténébreuse a déjà conquise de nombreux cœurs, dommage que le sien ne soit plus à prendre... Il a des cheveux noirs avec le bout en pointes qui lui tombent jusqu'au cou, un épi au niveau du crâne et une légère frange. Il a des yeux noirs.

C'est un personnage calme, effacé et apparemment peu doué en ce qui concerne les démonstrations d'affection. Tout comme son frère, Lysandre, il ne parle pas beaucoup et a des difficultés pour montrer ce qu'il ressent. Il est de nature assez timide, et ne sait pas comment réagir quand il se dispute avec Rosalya, sa petite amie. Il a arrêté ses études tôt pour se consacrer à sa passion de la mode et ouvrir une boutique de vêtement.

Rosalya[modifier | modifier le wikicode]

Il rencontrera Rosalya qui aura des difficultés à sortir avec lui et à lui faire comprendre ses sentiments. Il se montre parfois maladroit dans sa relation avec elle.

Lysandre[modifier | modifier le wikicode]

Il est possible de le séduire ou de préférer notre amitié naissante avec Rosalya et de sauver leur couple. Suite à cet épisode, il est impossible de le séduire à nouveau !

Il aide Rosalya, Alexy et votre Sucrette à exécuter le plan concocté pour faire tomber Debrah en se faisant passer pour un manager influent.

  • Son nom se prononce Less.
  • Ce personnage a été crée par Avodkabottle pour le jeu de rôle Academy of Heroes. Son nom complet est Leigh Sinclair Ainsworth.
  • Depuis 2019, Leigh apparaît désormais dans l'épisode 0 du jeu à la place de Dimitry.
  • Son apparence est souvent moqué.[1] Une explication est que certains trouvent que sa tenue ne fait pas assez masculine, à cause des volants et de la dentelle.

Personnages
Garçons
Filles
Professeurs
Parents
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga