Laeti étudie dans l’ancien lycée de notre héroïne et de Kentin. De nature joyeuse, c’est un véritable cœur d’artichaut ; elle “tombe amoureuse” de tous les beaux garçons qu’elle croise.

Laetitia dite Laeti est une amie de notre Sucrette.

Laeti a les cheveux bleus attachés en queue de cheval haute avec une multitude de barrettes, des yeux bleus et des formes généreuses. Elle est vêtu d'un top noir dénudé aux épaules sous un crop blanc déchiré assortit à un short en jean et des collant aux allures de rubans.

Laeti est une jeune fille vive et pétillante qui apprécie les garçons : elle ne compte même plus ses conquêtes ! Dès qu'un garçon mignon se trouve dans les parages, elle lui saute dessus !

Sucrette[modifier | modifier le wikicode]

Laeti fréquentait l'ancien lycée de notre Sucrette et semble être heureuse de nous revoir après tout ce temps. Elle se sent impliquée dans la vie amoureuse de la Sucrette et voudrait qu'elle soit plus directe et audacieuse dans ses relations avec les garçons.

Kentin[modifier | modifier le wikicode]

Comme notre Sucrette, Kentin fréquentait le même lycée que Laeti. Ils ne sont pas en très bons termes ; elle n'arrêtait pas de se moquer de lui à l'époque où il était encore "Ken". Elle est choquée par sa transformation après l'école militaire et ne l'a d'ailleurs pas reconnu au début.

On rencontre Laeti en faisant les boutiques avec Dake. Elle tombe de suite sous son charme. On aura le choix ou non de les mettre ensemble ou de se débarrasser gentiment de Laeti.

Elle rentre sans permission dans le lycée pour venir nous voir, ce qui ne plait pas du tout à Melody. Laeti croisera Armin, mais aussi Kentin qu'elle ne reconnaîtra que plus tard.

Elle débarque chez nous sans nous avoir prévenu au préalable et s'impose sans nous laisser le choix, nos parents acceptant malgré eux. Elle nous accompagne à la journée de l'Art où elle fait la connaissance de nos autres camarades. Comprenant rapidement que nous avons "changé", elle assume que c'est le résultat d'un garçon. On a le choix de lui dire la vérité ou non.

Laeti nous téléphone dans le but de venir séjourner chez nous une nouvelle fois, mais on la refoule soit gentiment soit assez durement.

Après quelque temps sans nouvelles, Laeti nous appelle et insiste pour rester dormir à la maison un week-end. On apprend alors que ses parents ont divorcés il y a plusieurs mois de ça, bien qu'elle s'est faite à cette idée. Mais maintenant, elle ne se sent plus en à l'aise chez elle, car sa mère ramène souvent des inconnus à la maison, créant quelques tensions dans leur relation. Contente d'avoir pu discuter avec Sucrette, elle décide d'en parler à sa mère prochainement.

Anecdote[modifier | modifier le wikicode]

  • A sa première apparition, elle nous parle de ses anciennes conquêtes : Maël, Jeremy, Julien, Théo, Kevin, Daniel et Medhi. Ce sont en fait des membres de l'équipe de chez Beemoov.
  • Sa petite aventure avec Dake s'est rapidement terminée.
  • Après avoir taquiné Kentin durant son enfance, elle ne dirait pas non pour tenter quelque chose avec lui et adore l'appeler "Kentinou".

  1. Épisode 37, High School Life

Personnages
Garçons
Filles
Professeurs
Parents
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga