Isabelle est la mère d'Iris. Divorcée, elle est garde d'enfants à domicile.

Isabelle est la mère d'Iris. Divorcée, elle vit seule avec ses deux enfants dans un appartement avec jardin.

Isabelle a la peau claire, des yeux verts et de longs cheveux roux. Elle porte un t-shirt bleu décolleté sur une chemise blanche qui dépasse de quelques centimètres le bas du t-shirt. Ses manches sont recasées au-dessus de son coude.

Elle porte un pantalon gris foncé.

Malgré le fait qu'elle refuse qu'Iris sorte un soir d'école, Isabelle semble être une mère décontractée et proche de sa fille. Comme Sucrette le pense : elle a toujours l'air joyeuse, on se sent tout de suite bien avec elle.

Dans l'épisode 33, lorsque Castiel dit à Iris que leur appartement semble être celui d'hippies, celle-ci lui répond que sa mère n'est pas hippie mais qu'elle est cool.

Elle n’apparaît pas dans l'épisode, mais elle refuse qu'Iris se rende à la fête de Melody car elle a école le lendemain.

Sucrette l’aperçoit pour la première fois dans une salle de classe en train de parler avec le père de Violette avec qui elle semble bien s'entendre. Votre première impression est donc qu'elle semble très gentille.

On apprend qu'elle est divorcée de son ex-mari alors que les enfants étaient encore tout petit.

Elle accueille les invités à la fête d'Iris chaleureusement et range leurs courses dans la cuisine avant de partir avec Thomas chez ses parents.

Elle chaperonne le bal de fin d'année et semble flirter avec Pierrick.

  • Elle a acheté sa maison sur un coup de cœur au vu de son éclairage.[2]
  • Elle s'occupe des plantes de sa salle de bain à tour de rôle avec Iris et Thomas.[2]

  1. Animation
  2. 2,0 et 2,1 Épisode 33, High School Life

Personnages
Garçons
Filles
Professeurs
Parents
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga