FANDOM

Cadenas Alerte spoiler !

Hyun travaille en ville, en tant que serveur au Cosy Bear Café. Plutôt sage au premier abord, ça ne l’empêche pas d’aimer faire la fête. C’est un garçon attentionné qui pourrait devenir un soutien sans faille face aux difficultés du quotidien.

Hyun est un jeune serveur au Cosy Bear Café et étudiant à Antéros Academy.

ApparenceModifier

Hyun est un beau jeune homme typé asiatique (probablement coréen car "Hyun" est un prénom originaire de la Corée) avec des cheveux noirs et des yeux de la même couleur. Il porte une chemise vert pomme et grise légèrement entrouverte ainsi qu'un jean bleu-gris.

Son uniforme de travail consiste en un tablier beige et brun avec le logo du café ainsi qu'une casquette comportant les mêmes couleurs et également le logo du Cosy Bear Café.

PersonnalitéModifier

Hyun est un jeune homme très gentil et serviable avec pas mal d'humour. Il n'hésite pas à aider les gens en cas de besoin. Il peut se montrer timide dans certaines situations mais reste une personne ouverte avec du tact. Il tient assez mal l'alcool et perd souvent ses moyens face à Sucrette.

RelationsModifier

ClémenceModifier

Clémence est la gérante du Cosy Bear Café et, par conséquent, la patronne de Hyun. Elle lui offre un traitement de faveur, car elle semble en pincer pour lui.

FamilleModifier

Ses parents tiennent un restaurant et sa famille vit à une journée de train du campus. Il y est extrêmement attaché et elle lui manque énormément. Il a trois sœurs.

Épisode 1Modifier

Il n'y fait qu'une très brève apparition et c'est le premier personnage que l'on rencontre lorsque l'on se rend au café, pour obtenir le poste. Selon nos choix, on peut passer du temps sur la terrasse avec lui et discuter. Finalement, il nous dit de repasser dans la semaine pour rencontrer Clémence, la patronne.

Épisode 2Modifier

C'est en partie grâce à lui que nous obtenons le job au café, il avoue avoir jeté les autres candidatures pour ne garder que la nôtre.

Épisode 3Modifier

On apprend que ses parents tiennent un restaurant. D'ailleurs, sa famille semble être loin de la ville, car il programme des rencontres Skype pour les voir. De plus, on découvre qu'il est étudiant à Antéros Academy en info/com.

Il dit travailler au café afin de se mettre des sous de côté pour partir en voyage en Asie, quelque chose qui lui tient à cœur. Il exprime aussi qu'il serait prêt à partir voyager dès que l'occasion se présentera. Il nous propose également de l'accompagner au concert de Crowstorm.

À la soirée, on voit qu'il s'est bien rapproché de Rosalya et des autres. Il témoigne avoir eu une enfance heureuse et se montre très fêtard. Il est d'ailleurs le plus saoul de tous.

Épisode 4Modifier

On le rencontre à la BU du campus et on apprend que c'est son endroit préféré de toute la fac. On découvre également lors de la discussion qu'il cache quelque chose à laquelle il tient dans son sac.

Épisode 5Modifier

Hyun étant malade et Clémence à un festival de rodéo, c'est notre première journée seule au café. De façon inattendue, il va venir nous aider dans l'après-midi en nous disant de ne pas nous inquiéter, car il a pris des médicaments pour apaiser sa maladie. Il fait une crise de fièvre peu après et on lui dit de rentrer chez lui se reposer. Pendant la soirée, à la fermeture du café, on a une discussion quelque peu "osée" avec M. Zaïdi et de façon inexpliquée, Hyun, passant par là, nous surprend et semble choqué.

Épisode 6 Modifier

Il nous interrompt dans notre échange avec M. Zaïdi et paraît jaloux. Il nous raccompagne au campus et nous parle de sa famille dont il est très attaché et nous dit également qu'il aimerait bien nous la présenter.

On apprend plus tard par le biais d'Alexy (qui a légèrement exagéré les faits) et de Morgan que Hyun leur a raconté notre moment avec le professeur. En colère, on discute peu après avec lui, qui nous répond n'avoir raconté que ce qu'il a vu et que cette situation le dérangeait, mais il avoue avoir peut-être exagéré en donnait son opinion sur la question. Il nous propose d'en discuter plus tard.

Épisode 7 Modifier

On le retrouve avec Morgan sur la plage et pendant que celui-ci part avec Alexy, on va déjeuner avec Hyun plus loin. Il nous parle de sa famille en nous avouant avoir parlé de nous et apparemment, ses petites sœurs sont très curieuses à notre sujet. Il avoue également qu'il trouve que l'on est une fille intimidante. On continue de discuter avant d'être interrompus par Priya et Castiel.

-Si l'OM le plus haut- Après avoir passé la soirée avec les autres, on part s'amuser avec lui sur la plage jusqu'à être trempé par une grosse vague. Puis on retourne à la fête pour se sécher et finalement prendre le bus pour rentrer.

Épisode 8 Modifier

En rentrant dans le café, on le voit discuter avec Clémence au sujet du comportement qu'elle a envers nous. Si on choisit de se confier à lui après l'agression de Nina, il nous rassure en nous prenant dans ses bras et en nous disant que l'on a bien fait d'en parler.

Le soir, après notre malaise et durant notre sommeil, on entend la porte s'ouvrir sans que l'on ait le courage d'ouvrir les yeux. Hyun replace la couverture sur nous et part sans un mot.

Le sur-lendemain, après que Chani nous a emmenée dans la chambre de Hyun et Morgan pour réviser avec tout le monde, Nathaniel arrive vers minuit pour discuter avec nous en privé. Hyun s'énerve en pensant à l'agression que l'on a subie et Nath le rembarre. Lorsque l'on rentre dans la chambre après avoir discuté avec Nath, Morgan nous apprend que Hyun leur a tout dit à propos de nous et Nina mais que c'était mieux comme ça.

Épisode 9 Modifier

On le trouve au café, ne sachant pas pourquoi on a tous deux été convoqués, et il nous raconte avant l'arrivée de Clémence qu'il a totalement clarifié les choses avec elle concernant son comportement envers ses employés. Clémence nous parle de la soirée en question et on lui promet d'y réfléchir avant de rentrer au campus.

Le lendemain, alors que l'on mange sur un banc avec Chani, il nous rejoint pour nous dire qu'il accepte la proposition et nous lui répondons que nous aussi. Il nous propose d'en discuter le soir-même au café.

Alors que le café est fermé et que l'on était en train d'organiser la soirée, Nina arrive et on accepte de la servir. Clémence arrive à son tour, découvrant Nina et Hyun lui ment en disant qu'elle est censée nous aider pour la soirée.

Pendant la soirée, on découvre Hyun en train de rire avec M.Zaïdi dans la rue ce qui nous étonne. Hyun finit par aller voir les serveurs et nous ne le recroisons plus de la soirée avant de le voir dans notre rêve érotique où il nous fait une déclaration d'amour.

ImagesModifier

  • Épisode 1
  • Épisode 2
  • Épisode 3
  • Épisode 4
  • Épisode 5
  • Épisode 6
  • Épisode 7
  • Épisode 8

  • Halloween 2018
  • St Valentin 2019

Anecdotes Modifier

  • Lorsqu'on le rencontre, on apprend qu'il est amateur d'énigmes.[1]
  • Il est dans la ville depuis peu de temps.[1]
  • Il ne peut pas s'empêcher de parler dans sa barbe dans les situations gênantes.[2]

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 Épisode 1, Campus Life
  2. Épisode 4 , Campus Life

NavigationModifier

Personnages
Garçons
Professeurs
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga