Giles est le père de Kentin. Militaire de carrière, il a un tempérament assez colérique et part souvent en mission, laissant son fils aux bons soins de sa mère.

Giles est le père de Kentin.

Giles a des cheveux blonds avec une forme de carré et de gros sourcils blonds. Ses yeux sont verts. Il porte un débardeur noir, une grosse ceinture et un pantalon de militaire. Une chaîne de militaire est accrochée à son cou et il porte le tatouage d'une ancre sur son épaule gauche.

Giles est un homme droit, pouvant se montrer colérique.

Kentin[modifier | modifier le wikicode]

Ne supportant pas de voir son fils se faire harceler par des "donzelles", il décide de l'envoyer à l'école militaire pour en faire un homme.

Manon[modifier | modifier le wikicode]

Giles s'est marié à Manon et ont eu un fils, Kentin. Comme il part souvent en mission, il laisse les soins de son fils à sa femme.

Episode 3[modifier | modifier le wikicode]

Kentin le mentionne brièvement lorsqu'il annonce à la Sucrette qu'il quitte le lycée pour rejoindre une école militaire, Giles ne supportant pas de voir son fils se faire harceler par des "donzelles."

Il autorise son fils à acheter un chiot.

Expressions[modifier | modifier le wikicode]

  • Giles est clairement inspiré de Guile, un personnage du jeu Street Fighter.
    • D'ailleurs, il est marqué "Kapcom" sur sa plaque d'identité militaire, une référence à Capcom, société qui développe cette même série de jeux vidéo.
  • Le tatouage d'une ancre sur son épaule pourrait signifier qu'il est marin. En effet, il était courant dans la marine de se faire tatouer pour se protéger des dangers de la mer. L'ancre est symbole de stabilité.

Personnages
Garçons
Filles
Professeurs
Parents
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga