Gabin est bassiste dans le groupe Crowstorm. Fidèle en amitié, pour lui l’important c’est de rester soudé et de ne pas laisser le succès lui monter à la tête.

Gabin est le bassiste du groupe Crowstorm.

Gabin à les cheveux blonds décolorés (on le remarque car ses sourcils sont noirs) ébourrifés et probablement maintenus vers le haut avec du gel.

Il a les yeux dorés et a un écarteur à l'oreille gauche.

Il porte un t-shirt à manche courte gris foncé déchiré au niveau du bras gauche et du bas gauche. Par dessus il porte un blouson en cuir sans manches ayant une customisation d'un carré rouge barré d'une croix noire sur le côté gauche.

Il a un chèche rouge à rayures noires et blanches autour de son cou, assorti à sa ceinture et à un des bracelets qu'il porte au poignet gauche.

Il porte un pantalon noir, clouté au niveau de la cuisse gauche. Au dessus de ces clous il y a un rectangle jaune par dessus lequel est dessiné une tête de mort noire.

À la taille, en plus de sa ceinture il porte une chaine partant d'un passant de son jean vers l'arrière.

Il a au poignet droit un bracelet clouté noir, et au gauche (en plus du bracelet assorti au chèche) il porte trois boucles dorés comme des sortes de ceintures noires miniatures.

Gabin est un garçon très timide, ce qui contraste avec son style punk.

Crowstorm[modifier | modifier le wikicode]

Il a rejoint le groupe peu de temps après Leopoldine et Zackary.[1]

  • Gabin a déjà été mentionné dans Campus Life.[2]

  1. Épisode 2, Love Life
  2. Épisode 18, Campus Life

Personnages
Garçons
Filles
Professeurs
Parents
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga