Evan est le grand frère d'Alexy et d'Armin, mais aussi l'ami de Kentin venant de l'école militaire.

Evan est un homme adulte musclé, avec des cheveux noirs style Undercut et des yeux violets. Il porte un manteau militaire kaki sur son épaule et deux plaques d'identité militaire autour du cou. Il porte un bandeau noir à son poignet gauche.

Il intègre l'école militaire à l'âge de 10 ans et a été victime d'harcèlement en continu. C'est d'ailleurs là-bas qu'il y rencontre beaucoup plus tard Kentin et le prend sous son aile.

À son arrivée en ville, Evan apparaît comme quelqu'un de sensible, très heureux de retrouver ses deux frères perdus de vue. Par la suite, il se montre antagoniste : il n'hésite pas à provoquer d'autres personnes jusqu'à en arriver aux poings. Il aime flirter et se montre insistant avec Rosalya par exemple.

Evan a une confiance en lui inébranlable, pouvant parfois lui attirer des ennuis.

Cette attitude est due à ce qu'il a vécu pendant son enfance, où il a été suivi puis violenté par deux hommes, le forçant à se battre.

Alexy[modifier | modifier le wikicode]

Alexy avait hâte de rencontrer Evan, mais n'aime pas son comportement ainsi que de sa mauvaise influence envers Kentin.

Armin[modifier | modifier le wikicode]

Armin était aussi content de rencontrer Evan, mais se montrait plutôt réservé contrairement à Alexy. Il n'aime pas non plus son attitude.

Kentin[modifier | modifier le wikicode]

Kentin a rencontré Evan à l'école militaire et sont devenus meilleurs amis. Evan lui a inculqué la confiance en soi, il le considère depuis comme un modèle.

Evan n'a jamais parlé des jumeaux à Kentin.

Alexy appelle un numéro inconnu, qui s'avère être celui d'Evan. Il annonce par la même occasion la mort des parents biologiques des deux garçons. Il accepte de les rencontrer et leur donne rendez-vous en ville.

Les jumeaux et la Sucrette sont stupéfaits : Evan et Kentin se connaissent et ont l'air d'être de très bons amis. On les revoit ensemble plus tard dans un club, le Moondance, où ils cherchent le conflit avec d'autres personnes.

Evan annonce qu'il a reçu une promotion au poste d'instructeur à l'école militaire. Il prévoit d'y aborder la prévention contre l'harcèlement dans ce milieu. Après ses récentes mésaventures, il est déterminé à devenir un meilleur exemple pour son entourage.

Evan assiste à la remise des diplômes de ses frères. Pour les féliciter, il offre une paire de chaussures à Alexy et une console de jeu à Armin.

  1. Épisode 37, High School Life

Personnages
Garçons
Filles
Professeurs
Parents
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga