Edgard Chavalier est le président de l'entreprise VKT et le père de Viktor.

C'est un personnage exclusif au manga Amour Sucré. Il n’apparaît pas dans le jeu.

En apprenant la mort prématurée de sa femme, Edgard devient froid et méfiant envers son entourage. Cette distance fait beaucoup souffrir son fils.

Au fil des tomes[modifier | modifier le wikicode]

Tome 3[modifier | modifier le wikicode]

Alors que Viktor se retrouve à l'hôpital suite à sa perte de connaissance, il rend visite à son père qui réside dans le même hôpital : on y trouve un Edgard très mal en point, cloué au lit avec des lunettes à oxygène, vraisemblablement endormi. Le médecin est impuissant. Viktor est lui aussi atteint du même mal, sans doute dû à une maladie orpheline et héréditaire.

Tome 4[modifier | modifier le wikicode]

Viktor confit à Lynn que son père est dans le coma et qu'il n'en sort que périodiquement.

Mekina, un proche d'Edgard et vice-président de l'entreprise VKT, s'occupe de cette dernière en son absence. Il accède aux mails de Viktor à son insu et découvre qu'Edgard avait envoyé un message à son fils expliquant la situation délicate de l'entreprise et qu'un document important doit être récupéré. Mekina perd son sang froid et trouve un moyen de retourner la situation à son avantage.

Nous avons la confirmation que Mekina a empoisonné Edgard et Viktor.

Tome 5[modifier | modifier le wikicode]

Edgard se réveille, toujours très affaibli. Il voit clair dans le jeu de Mekina et ne se laisse pas embobiner par ses paroles mielleuses. Il devine aussi qu'il est victime d'une tentative d'empoisonnement.

Voyant que Mekina n'a pas eu accès au document confidentiel, il est soulagé de savoir son fils protégé. En effet, le document en question a été préparé avec des représentants de l'État il y a bien longtemps. Ayant tout prévu, Mekina décide de se faire passer pour Edgard Chavalier afin de récupérer la preuve. Cela a pour conséquence d'affoler Edgard, le faisant retomber dans le coma.

Après son rétablissement et l'action en justice contre Mekina, Edgard reprend ses fonctions de PDG au sein de l'entreprise.

Personnages
Garçons
Filles
Professeurs
Parents
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga