FANDOM

Cadenas Alerte spoiler !

Dimitry est un vampire.

ApparenceModifier

Dimitry est un vampire aristocrate aux manières nobles.

PersonnalitéModifier

Dimitry est un séduisant vampire vivant près de la tombe de sa bien aimée au abord de son château en ruine.

Halloween 2011Modifier

Au milieu du 19e siècle, Dimitry vivait dans un château près d'un petit village avec sa bien aimée, Mary Magdaleine. Tous deux mariés de force, ils se sont quand même aimés d'un amour inébranlable. Mais en 1860, une terrible épidémie frappa le comté, emportant la totalité du village. Mary fut elle aussi frappée par la maladie... Dimitry devint donc un vampire pour la sauver de son sinistre sort mais arriva trop tard, se condamnant à veiller sur la tombe de son amour pour l'éternité. Dimitry lui avait promis qu'il ne ferait de mal à aucun être humain, alors se nourrit du sang des animaux de la forêt. Cependant, cela l'affaiblit, c'est pourquoi il nous demande s'il peut nous mordre pour se nourrir.

Épisode 19Modifier

Nous rencontrons un homme sur lequel Laeti flashera. Celui-ci est le portrait craché de Dimitry !

ImagesModifier

  • Halloween 2011

AnecdoteModifier

  • De 2014 à 2019, Dimitry apparaîssait dans l'épisode 0 du jeu. Il a été remplacé par Leigh.

NavigationModifier

Personnages
Garçons
Professeurs
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga