Démon était le chien de Castiel.

Démon est un chien plutôt imposant. Grand et musclé, son pelage lisse est noir et marron. Il a de petits yeux noirs ainsi que de grandes oreilles pointues et dressées.

Castiel étant émancipé, il vit seul... ou presque ! Son fidèle beauceron, Démon, lui tient toujours compagnie. C'est un animal un peu brusque mais gentil, joueur et attachant.

Quand Sucrette doit retrouver Kiki, le chien de la directrice, Castiel l'aide en lui donnant les biscuits de Démon. Le soir-même, le jeune homme propose à la Sucrette de l'accompagner balader son chien. Elle essaie alors de promener le gros Beauceron, mais celui-ci tire trop fort et elle tombe par-terre.

Pendant les vacances, Castiel emmène Démon à la plage pour se détendre. Le chien en profite pour courir partout, effrayant au passage la Sucrette. Vous pourrez vous amusez à lui courir après, avant de jouer au bâton avec lui.

Lors de l'ouverture de l'animalerie de la ville, Castiel propose à la Sucrette de venir avec lui car il doit acheter une nouvelle laisse pour Démon qui a complètement détruit son ancienne.

Spin-off 3[modifier | modifier le wikicode]

Démon vous aide à chercher Napo, le chien de la petite Lola.

  • Castiel aurait pu s’appeler "Damon", mais le nom a été abandonné car trop cliché. Cela donna naissance à son chien, Démon. [1]
  • Durant l'évent Halloween 2017, Démon est déguisé en Démolosse, un pokémon Ténèbres/Feu.
  • Dans Campus Life, la Sucrette demande des nouvelles de Démon à Castiel. On apprend alors la mort du beauceron.[2]
  • Il aime les glaces mais celles aux chocolats sont nocifs pour lui.[3]

Personnages
Garçons
Filles
Professeurs
Parents
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga