Chani est une amie proche depuis votre rencontre lors de ta dernière année de fac. Vous étiez ensemble en histoire de l'art. Elle est devenue l'assistante du cours d'Art antique et médiéval de M. Lebarde. Elle a toujours aimé dessiner, mais n'ose pas encore partager son art au grand public...

Chani est ton amie de l'université.

Chani porte toujours ses cheveux courts au niveau des oreilles mais à désormais un dégradé blond et bleu pastel sur les pointes. Dans les épisodes nous la verrons principalement dans une petite robe noire dont le buste est en dentelle (on devine une doublure noire en dessous de la dentelle transparente) avec une ceinture autour de la taille.

Son maquillage est sombre, faisant ressortir ses yeux bleus ciel, et assorti aux ton de ses cheveux. Elle a également les lèvres maquillées d'un noir clair.

Elle porte deux collier: un grand représentant deux croissants de lune, avec une pleine lune entre elles, et un autre plus discret avec un cristal rose au bout d'une chaine.

Elle a désormais du vernis légèrement bleuté et porte une bague.

  • Elle aime la divination, le ouija, la sorcellerie ainsi que les sushi et n'aime pas les politiciens, les choux de Bruxelles et les gens malpolis.[1]
  • Elle décrit la musique de Crowstorm comme "mélancolique mais très puissante".[2]
  • Elle est intéressée par l'architecture romane.[2]

  1. Image, Instagram
  2. 2,0 et 2,1 Épisode 2, Love Life

Personnages
Garçons
Filles
Professeurs
Parents
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga