Comme toi, Chani est étudiante en dernière année d'Histoire de l'art. Très mature, elle sait prendre du recul sur les événements, et son sens de l'ironie est très souvent surprenant. En outre, elle adore se cultiver et étudier des domaines excentriques.

Chani est une étudiante dont tu fais la connaissance à ton arrivée à l'université.

Chani a les yeux bleu clair, la peau blanche et des cheveux blond platine coupés au carré avec une frange, roses aux extrémités. Son nez est percé avec un piercing au septum.

Elle porte un top noir ample avec écrit "Moonchild", au-dessus d'un haut moulant à motifs galaxie et un harnais en cuir noir. Elle porte également un short taille haute noir orné de boutons et d'une fermeture éclair dorés. Ses bras sont enveloppés de mitaines noires avec des sangles. Elle peint ses ongles en noir et porte beaucoup de bagues.

Chani a une personnalité hors-norme, et un sens de l'humour particulier. Amicale et ouverte, elle a pourtant pris l'habitude de se faire critiquer pour son style vestimentaire. En guise de défense, elle aime bien accentuer son côté aliéné en blaguant dessus. Son humour se base sur l'autodérision et l’inattendu.

Yeleen[modifier | modifier le wikicode]

Chani ne s'entend pas vraiment avec elle et préfère l'ignorer. Yeleen n'hésite pas à lui lancer des piques dès qu'elles se croisent, n’appréciant pas la tenue vestimentaire de Chani qui selon elle donne mauvaise réputation à l'établissement.

Nous la rencontrons lors de notre premier jour à l'université. Une autre élève, Yeleen, la prend à partie en s'attaquant à son style vestimentaire. La Sucrette s'interpose en prenant la défense de Chani.

Chani réconforte votre Sucrette lorsque cette dernière s'est fait rejeter par Alexy et Rosalya.

L'image de l'épisode 9 ne peut être affichée ici car contraires aux Conditions d'utilisation de FANDOM. En effet, des images montrant de la nudité de la part des personnages ne sont pas autorisées sur le site.

  • Chani a été dévoilée en avant-première sur les réseaux sociaux.
  • Son surnom Morticia est inspiré de Morticia Addams, personnage de The Addams Family.
  • Elle a vu les films d'horreur Scream, Destination Finale et le Projet Blair Witch.[2]
  • Elle lit Malleus Maleficarum, une lettre du pape Innocent VIII devenue un livre expliquant la sorcellerie au XVe siècle et comment procéder pour l’anéantir.[3]
  • Elle a un problème d'obsession chronique ce qui fait qu'elle se focalise sur un sujet jusqu'à en avoir épuisé toutes les théories.[3]
  • Elle a un petit sac-à-main en forme de lune qui est lourd selon Sucrette.[3]
  • Elle est déjà allée au Hellfest.[3]
  • Elle écoute les groupes Dimmu Borgir[4] et Cannibal Corpse.[3]
  • Elle est fan du chanteur Jay, personnage principal du jeu Le Secret d'Henri.[5]
  • Elle s'expérimente à l'herbologie.[6]
  • Elle s'est rendu au festival de Burning Man.[7]
    • Elle y a découvert l'amour en passant la soirée avec un inconnu.
  • Lorsqu'elle pleure, elle récolte ses larmes dans un flacon.[8]
  • Elle fait une référence au groupe Rammstein

  1. Épisode 15, Campus Life
  2. Épisode 2, Campus Life
  3. 3,0 3,1 3,2 3,3 et 3,4 Épisode 4, Campus Life
  4. Épisode 3, Campus Life
  5. Épisode 7, Campus Life
  6. Épisode 11, Campus Life
  7. Épisode 14, Campus Life
  8. Épisode 20, Campus Life

Personnages
Garçons
Filles
Professeurs
Parents
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga