Castiel est maintenant le célèbre chanteur du groupe Crowstorm. Entre tournées, promotion de son groupe, et composition pour son album, il mène une vie étourdissante. Il est cependant resté sensiblement le même et ne peut pas être apprivoisé facilement... Mais derrière cette insolence se cache un sensible prêt à protéger ce qui compte pour lui à tout prix.

Castiel est l'un des coups de cœur que vous pouvez avoir dans Love Life. C'est le leader du groupe Crowstorm.

Les cheveux de Castiel sont toujours rouges mais ont poussé depuis CL: ils lui arrivent au niveau des épaules. Il les garde lâché sauf sa partie supérieure gauche qui est tressée et tenue à l'arrière en une petite queue de cheval.

Il porte un hoodie vert kaki aux détails cuir sur les avants bras, autour du col et sous les épaules. En bas, il a un pantalon noir.

On peut deviner le haut de ses tatouages dans son cou et sur le dos de sa main gauche.

Castiel n'apprécie pas vraiment tout ce qui promotion et réseaux sociaux. Il préfère ainsi composer et jouer sur scène. Il a un caractère bien trempé, ainsi qu'un coeur de pierre. Seul sucrette est capable de l'en libérer.

Certaines images ne peut être affichées ici car contraires aux Conditions d'utilisation de FANDOM. En effet, des images montrant de la nudité de la part des personnages ne sont pas autorisées sur le site. (voir comment retrouver l'image ?)

  • Nom de l'image : 1261-28bbd684b8712fbb.jpg (Épisode 5)

  • Il a rencontré Ronnie Dialy des Winged Skull, son groupe préféré, dans les coulisses d'un des concerts de Crowstorm.[1][2][3]
    • Si Castiel est votre coup de cœur, Ronnie connaissait leurs chansons et aime particulièrement le bridge de "Sweeten this".[1]
    • Si Castiel n'est pas votre coup de cœur, Ronnie a complimenté l'arpège de la chanson My Candy Valentine.[2]
  • Il a écrit la chanson "Sweeten this" pour Sucrette.[1]
  • Petit, son dessin animé préféré était Batman.[4]

  1. 1,0 1,1 et 1,2 Épisode 1, Love Life (CDC)
  2. 2,0 et 2,1 Épisode 2, Love Life (Non CDC)
  3. Description de Castiel (High School Life)
  4. Pâques 2020)

Personnages
Garçons
Filles
Professeurs
Parents
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga