Castiel est le leader de Crowstorm, un groupe de rock à la notoriété montante. Fidèle à celui qu'il était au lycée, il est insolent, plutôt difficile à apprivoiser, et fait preuve d'un sens de l'ironie déconcertant. Ses tournées lui prennent beaucoup de temps, mais il revient parfois à Antéros Academy pour suivre une licence de musicologie.

Castiel est l'un des coups de cœur que vous pouvez avoir dans Campus Life. C'est le leader du groupe Crowstorm.

Castiel est resté la même personne qu'il était au lycée. Cependant, ces quatre années l'ont rendu plus imbus de lui-même. Il se montre prétentieux et indécent. Sûrement parce que sa popularité la transformé. Il peut toutefois, se remettre en question.

Crowstorm[modifier | modifier le wikicode]

Crowstorm est un groupe rock ayant une notoriété montante à Sweet Amoris. Il est composé de quatre membres.[1] Castiel est le guitariste et le chanteur du groupe, aux côtés de Jules[2] et Gabin.[3] Leur assistante s'appelle Tania.[4]

En général, les membres du groupe composent dans l'appartement de Castiel et les répétitions se font dans un studio située au-dessus du Snake Room.[2]

Un des membres connaît personnellement Yeleen.

Castiel apparaît lors du concert de son groupe Crowstorm. Il parle à la Sucrette à la fin du concert en prenant de ses nouvelles. Si on a eu Castiel en CDC au lycée, il se montre assez froid envers la Sucrette en lui reprochant de ne pas lui avoir donné de nouvelles durant 4 ans.

Après une petite visite au Snake Room où Castiel et son groupe ont fait une petite soirée privée, Castiel nous emmène pour la première fois chez lui. Ce n'est plus la même maison qu'il y a 4 ans. Il a déménagé dans un endroit plus spacieux et plus grand.

Castiel fait une proposition très osée à la Sucrette. Bien évidemment, elle peut la refuser et ce à de multiples reprises quand ce dernier ira trop loin. Si elle est en couple avec un autre crush, cet acte baissera le L'O'M de la personne en question.

Un journaliste a rédigé un article sur le journal local où il estime que Castiel est déjà pris par une conquête. Le crush tapera à la porte juste au moment où Sucrette découvrira l'article. Fort heureusement, le CDC la croira.

Episode 15[modifier | modifier le wikicode]

A la fête foraine, Castiel nous apprend qu'il part en tournée mondiale l'été prochain faire le tour des festivals

Certaines images ne peut être affichées ici car contraires aux Conditions d'utilisation de FANDOM. En effet, des images montrant de la nudité de la part des personnages ne sont pas autorisées sur le site. (voir comment retrouver l'image ?)

  • Nom de l'image : 1088-051be17c96ab29f0.jpg (Épisode 9)
  • Nom de l'image : 1157-2bd17135ef5dbc27.jpg (Épisode 16)

  • Le Roi Lion était son film préféré lorsqu'il était petit.[5]
  • Si Sucrette était en couple avec lui dans High School Life, ils se sont séparés un 3 septembre.[4]
  • L'une de ses compositions s'appelle Lips of Ashes (Lèvres de cendres en français).[4]
  • Leur dernier clip a atteint plus de 400 000 vues en l'espace d'une journée.[6]
  • Il jouera sur scène avec le groupe de métal January qu'il trouve super.[5]
  • Il n'aime pas le ski.[7]
  • La relation qu'il entretient avec ses parents n'a pas changé depuis la fin du lycée.
  • En tant que CDC, il a écrit une chanson pour Sucrette, intitulée She's Back. Dans les autres routes, la chanson devient Do you wanna come home with me ?.[1]

  1. 1,0 et 1,1 Épisode 20, Campus Life
  2. 2,0 et 2,1 Épisode 13, Campus Life
  3. Épisode 18, Campus Life
  4. 4,0 4,1 4,2 et 4,3 Épisode 7, Campus Life
  5. 5,0 et 5,1 Épisode 11, Campus Life
  6. Épisode 10, Campus Life
  7. Noël 2019

Personnages
Garçons
Filles
Professeurs
Parents
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga