Boutique de vêtements Icon.png

La boutique de vêtements est l'endroit où vous pouvez acheter de nouveaux éléments pour personnaliser Sucrette. Elle est tenue par Leigh et contient :

Les articles sont répartis en 13 rayons : chapeaux, vestes, hauts, sous-vêtements, pantalons, chaussettes, chaussures, colliers, robes, talons, accessoires, sacs à mains et peaux.
Note : Dans Campus Life, les sections chaussures et talons sont fusionnées et la section perruques est ajoutée.

À partir de l'épisode 17, la boutique est accessible depuis la partie et non plus seulement par le "plan" de la ville.

Liste des boutiques dérivées[modifier | modifier le wikicode]

Lors d'événements, il arrive que des articles spéciaux soient disponibles dans la boutique classique ou dans des boutiques spéciales.

Boutique spécial Pâques : contient les tenues spéciales Pâques de l'événement et ses déclinaisons.
Boutique de l'été contient tous les vêtements de l'événement de l'année précédente ainsi que des tenues exclusives.
Boutique Wahou : contient l’intégralité des vêtements des événements passés depuis le début du jeu ainsi que leurs déclinaisons à -50%.
Boutique spécial Halloween : contient les tenues spéciales Halloween de l'événement et ses déclinaisons.
Boutique spécial Noël : contient les tenues spéciales Noël de l'événement et ses déclinaisons.

D'autres événements comme le Black Friday permettent d'obtenir des réductions sur les articles de la boutique classique.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Note : La boutique se trouve à gauche.

  • Depuis le 13 août 2014, la section perruques existe déjà dans Mon placard.[1]
  • Depuis le 23 octobre 2014, de nouvelles déclinaisons pour l'ensemble des tenues de rendez-vous jusqu'à l'épisode 20 sont disponibles.[2]
    • Les déclinaisons des épisodes suivants ont suivit le 30 avril 2015.[3]
  • Depuis la boutique spéciale Halloween 2014, l'essayage est également disponible sur les boutiques spéciales.
  • Avec la refonte de 2015, la bijouterie et la boutique de vêtements ont été fusionnées bien que sur le plan, les magasins demeurent séparés.
  • La catégorie "peaux" a été introduite par l'event des 5 ans d'Amour Sucré (22/01/2016).[4]
  • N'étant pas de la même taille, les vêtements achetés dans la boutique d'High School Life et Campus Life sont voués respectivement à la Sucrette d'High School Life et Campus Life.
    • Les vêtements achetés dans la boutique Campus Life peuvent être utilisés sur la Sucrette de Campus Life et de Love Life.
    • Les vêtements achetés dans la boutique Love Life peuvent uniquement être utilisés sur la Sucrette de Love Life.
  • C'est Leigh, lui-même, qui crée les vêtements.[5]
  • Leigh a ouvert le magasin avec l'argent qu'il a remporté lors d'une compétition de styliste.[6]
  • La boutique a connu un agrandissement.[7]
  • Dans Love Life, la boutique accessible depuis la partie est appelée "Magasin de Leigh".

Lieux
En ville