Arold est agent d'entretien à l'entreprise VKT et une connaissance de Viktor.

C'est un personnage exclusif au manga Amour Sucré. Il n’apparaît pas dans le jeu.

Au fil des tomes[modifier | modifier le wikicode]

Tome 3[modifier | modifier le wikicode]

La Sucrette et ses amis décident de retrouver le propriétaire du masque énigmatique en allant au marché. Ils tombent sur un vieil homme tenant une boutique de masque artisanale et lui demande d'inspecter le fameux masque. L'homme retrouve dans son registre les initiales du propriétaire, VKT, sans plus de précisions.

Tome 5[modifier | modifier le wikicode]

Pendant un rapide détour à l'aéroport, Sucrette recroise le vieil homme sans le reconnaitre. Il se prénomme Arold et affirme qu'il est un ami de la mère à Viktor. Arold confie à la Sucrette une enveloppe contenant des papiers importants à remettre au plus vite à Viktor.

Quand Viktor ouvre l'enveloppe et y trouve un simple dessin, il appelle Arold pour de plus amples explications. Arold affirme qu'il y a une erreur et leur donne rendez-vous au café Del Mar sur la Cokle Bay Warf à Sydney.

Il révèlera à Sucrette qu'il était le vieillard déguisé de la boutique de masque et que Viktor l'a chargé de lui donner les informations qu'elle recherchait concernant l'artéfact. Il prévient Viktor des mauvaises intentions d'Achille Mekina, sans se rendre compte que ce dernier les écoute.

Mekina essayera de le déstabiliser en lui rappelant que la médecine du travail l'a suspendu de ses fonctions pour cause de troubles psychologiques.

Après le rétablissement du père de Viktor et de l'action en justice contre Mekina, Arold a été promu et seconde désormais le père de Viktor dans l'entreprise.

Personnages
Garçons
Filles
Professeurs
Parents
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga