Ton ancienne meilleure ennemie a énormément changé en quatre ans. Une poussée de croissance tardive lui a finalement ouvert les portes du mannequinat. Fière de ce boulot pas comme les autres, elle se montre sympathique et semble sincèrement heureuse de te revoir.

Ambre est ton ancienne camarade de lycée et la sœur jumelle de Nathaniel.

Ambre est une belle jeune femme aux yeux verts, avec une longue chevelure blonde ondulée attachée en queue de cheval. On peut également remarquer qu'elle a beaucoup maigri depuis le lycée, sûrement un choix dû à son métier...

Ambre semble métamorphosée depuis le lycée et faire abstraction du passé. Elle est gentille, souriante et semble plus mature.

Sucrette[modifier | modifier le wikicode]

Dès que vous croisez Ambre dans les couloirs, elle semble avoir mûri depuis le lycée. Elle se montre sympathique et empathique envers vous.

Rosalya[modifier | modifier le wikicode]

Ambre et Rosalya ont l'air plus proches qu'au Lycée. Rosalya s'est habituée à voir Ambre comme ça, allant même jusqu'à oublier que Sucrette ne le voyait pas de cet œil.

Nathaniel[modifier | modifier le wikicode]

Ambre voit toujours Nathaniel. Mais elle est agacée par le comportement de ce dernier qu'elle essaie de tout faire pour améliorer. Néanmoins, il a l'air inquiète pour elle.

Vous rencontrez Ambre dans le bâtiment d'art alors qu'elle en fait la visite. Elle semble sympathique et s'est rapprochée de Rosalya et a l'air véritablement contente de vous revoir. En échangeant, vous apprenez qu'elle est en fac d'anglais à mi-temps, ce qui lui permet ainsi de réaliser son rêve d'enfance : travailler dans le mannequinat. Elle semble blêmir lorsqu'elle mentionne son père.

Après son départ, Rosa vous explique qu'elle a évolué progressivement à partir de la première année.

Inquiétée par le destin tragique de son frère, elle décide d'agir et pénètre avec Sucrette dans l'appartement de son frère. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un bruit se fasse entendre. Paniquées, les deux jeunes femmes se cachèrent et Ambre prit un couteau. Elles aperçoivent alors un garçon aux cheveux verts et au t-shirt orange. Est-ce Nathaniel ?

Ambre vous confie qu'elle compte se rendre tout l'été dans un centre hospitalier dans les Caraïbes pour soigner son anorexie.

  • Elle est anorexique.[2]
  • Elle est victime de cyber-harcèlement.[2]
  • Elle a commencé le mannequinat en dernière année de lycée.[2]
  • Sa mère l'a aidée à perdre du poids pour obtenir des contrats.[2]

  1. Épisode 19, Campus Life
  2. 2,0 2,1 2,2 et 2,3 Épisode 14, Campus Life

Personnages
Garçons
Filles
Professeurs
Parents
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga