C'est ton meilleur ami. D'un naturel avenant et espiègle, Alex est la personne la mieux placée pour te remonter le moral en cas de coup de blues. S'il est décontracté la plupart du temps, il peut cependant perdre ses moyens si quelque chose le touche un peu trop.

Alexy est le meilleur ami de Sucrette depuis le lycée, mais vous ne vous êtes pas parlé depuis 4 ans.

Alexy a des cheveux bleus décoiffés avec quelques mèches lui tombant sur le visage. Il a les yeux violets, la peau claire et est vêtu d'une simple veste violette par-dessus un t shirt orange au motif d'un grand triangle. Il a un pantalon gris soutenu par une ceinture turquoise. Alexy est plutôt mince.

D'un naturel enjoué et gentil, Alexy est le meilleur ami de ta sucrette. Il est fidèle à celui qu'il était au lycée et a toujours une très bonne relation avec Rosalya. Il semble cependant perdre tous ses moyens quand quelque chose le perturbe ou le touche trop.

Rosalya[modifier | modifier le wikicode]

Alexy est le meilleur ami de Rosalya depuis le lycée.

Morgan[modifier | modifier le wikicode]

Alexy s'est révélé d'être gay depuis le lycée. Depuis la rentrée, il a avoué être attiré par un garçon nommé Morgan. Au fil des épisodes, Alexy veut en apprendre plus sur Morgan et réussira à décrocher le rendez-vous de ses "rêves" avec lui au concert des Crowstorm.

Rosalya vous emmène dans un bar et vous réserve une surprise... Alexy est là ! Votre absence pendant ces 4 dernières années l'a beaucoup ébranlé.

Quand on rentre dans l'amphithéâtre, on peut voir Morgan et Alexy s'embrasser. Ils sont officiellement en couple.

  1. Artbook
  2. Épisode 3, Campus Life
  3. Épisode 14, Campus Life

Personnages
Garçons
Filles
Professeurs
Parents
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga