L'agenda scolaire Amour sucré 2015-2016 est paru le 2 juin 2015 en achat dans la boutique de Beemoov puis le 17 juin 2015 en librairie et grandes surfaces exclusivement en français. Il a été édité par Kazé et distribué par Hachette.

Description[modifier | modifier le wikicode]

En mode étudiante célibataire au lycée Sweet Amoris, avec l'agenda Amour Sucré, tiré du populaire dating-game à très forte inspiration manga ! Pour cette rentrée : exit Castiel ! C’est au bras du beau et lumineux Nathaniel que vous entamerez votre année scolaire…

De septembre 2015 à juillet 2016, cet agenda d’environ 400 pages tout en couleurs se proposent de se glisser dans votre sac à dos...

Contenu[modifier | modifier le wikicode]

L'agenda contient :

  • Les pages classiques d'un agenda (informations personnelles, numéros urgents, notes, l'espace amis, calendrier des vacances scolaires et emplois du temps trimestrielles, etc...) à l'image du jeu. Des pages "répertoires" ont été ajoutées.
  • Des illustrations mettant en avant les garçons en costume scolaire noir.
  • Des illustrations issues des épisodes, des événements ou de l'Artbook.
  • Des personnages à chaque pages.
  • De nouveaux et anciens chibi de personnages.
  • Des petits mots écrits par les personnages du jeu.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

  • L'agenda était disponible en vente dans la boutique Beemoov à prix réduit (9,49€ au lieu de 9,99[1]).
    • Du 12 juin au 19 juillet 2015, 100 PAs vous sont offerts avec l'achat de l'agenda sur la boutique Beemoov.
  • Du 12 juin au 15 juin 2020 (minuit), 3 KdoKiVol par jour étaient offerts aux joueurs avec la possibilité que l'un d'eux contienne un agenda 2015-2016.
  • Les fêtes et jours fériés de la Belgique, la France et la Suisse étaient indiqués.