L'agenda scolaire Amour sucré 2014-2015 est paru le 28 mai 2014 en pré-commande puis le 4 juin 2014 exclusivement en français. Il a été édité par Kazé et distribué par Hachette.

Description[modifier | modifier le wikicode]

400 pages toutes en couleurs avec des illustrations inédites, des pages de notes scolaires, des répertoires, la totale pour vivre toute une année au rythme d'Amour Sucré.
Tu pourras aussi débloquer une tenue exclusive "Sweet scholarship" avec le code inclus à l'intérieur.[1]

Contenu[modifier | modifier le wikicode]

L'agenda contient :

  • Les pages classiques d'un agenda (informations personnelles, numéros urgents, notes, l'espace amis, calendrier des vacances scolaires et emplois du temps trimestrielles, etc...) à l'image du jeu.
  • Des illustrations inédites mettant en avant les garçons en costume scolaire noir.
  • La version couleur des illustrations bonus du Tome 2 d'Amour Sucré (illustrations de Nathaniel, Castiel, Lysandre, Dake) ainsi que des illustrations du même style sur Alexy, Armin et Kentin.
  • Des illustrations issues des épisodes, des événements ou de l'Artbook.
  • Des personnages à chaque pages.
  • De nouveaux et anciens chibi de personnages, Sucrette et Démon compris.
  • Des petits mots écrits par les filles du jeu (principalement aux jours fériés).
  • Une galerie d'images.
  • Le making-of de la couverture et du premier projet de couverture.
  • Un code cadeau permettant d'obtenir une tenue exclusive pour Sucrette.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

  • L'agenda était disponible en vente à la Japan Expo 2014 à prix réduit (9,50€ au lieu de 9,99[2] voire 13,29€[3]).
  • Les fêtes et jours fériés de la Belgique, la France et la Suisse étaient indiqués.
  • Les illustrations sont de ChiNoMiko, sous la direction éditoriale de Mehdi Benrabah et artistique de Sébastien Rost. Le design est de Clémence Perrot.