Voici ta tante, Agatha. C'est également ta bonne fée, toujours là au bon moment et toujours prête à t'offrir de petits présents.

Agatha est la tante de notre Sucrette.

Elle apparaît aléatoirement dans les épisodes pour nous surprendre et nous offrir des items exclusifs.

Agatha a de longs cheveux coiffés en tresse, avec des rubans bleus et un diadème. Elle porte une robe assez extravagante aux tons rose et bleu et des ailes de libellule.

Agatha est de nature joviale, toujours souriante.

On peut la trouver dans les endroits les plus insolites ! Elle nous demande comment se passe notre quête de l'amour avant de disparaître aussi vite qu'elle est venue...

Notre Sucrette est surprise de sa tenue vestimentaire la première fois qu'elle la voit.

Cosplay

  • Sa profession et son apparence est une possible référence à la Fée des dents, plus connue comme étant la Petite Souris en France.
  • Elle a une ressemblance troublante avec la Sorcière de l'épisode spécial Halloween 2012.
  • Durant l’évent St Valentin 2015, on pouvait obtenir un cosplay de notre marraine pour notre Sucrette. Ses ailes sont animées.

Personnages
Garçons
Filles
Professeurs
Parents
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga